Les magasins Public Mobile ouvrent

Par | Publié le 18 March 2010

C’est aujourd’hui qu’avait lieu les conférences de presse annonçant le lancement de Public Mobile à Toronto et Montréal.

Public Mobile commence par ouvrir 10 magasins à Montréal et 15 magasins à Toronto et le nombre d’emplacements continuera de croître. Les clients qui achètent leur téléphone maintenant avec l’offre d’un service appels et textos illimités pour 40 $ auront en plus les interurbains gratuits illimités à vie au Canada à vie.

Les journalistes et les gens de l’industrie ont rencontré l’équipe de Public Mobile en plus de voir quelques annonces télévisées. La campagne de publicité est unique, elle présente de vraies personnes des deux villes, sans maquillage ni retouche.

Pour voir le communiqué de presse, veuillez cliquer ici.Public Mobile

Public Mobile

Share Button

3 commentaires

  1. amar says:

    bonjour
    Il etait temps que quelqun fasse un projet pareil , parce que c’est ridicule que dans les pays sous developpes comme le mien tout le monde a acces au cellulaire et au quebec peu de gens seleument y ont acces. on est en 2010 on facture encore les minutes parlees alors que internet bat son plein.
    Bref bravo pour votre idee j’espere que ca marchera tres bien probablement tous les clients laisseront leurs compagnies pour rejoinddre la votre a moins que les autres fassesnt la meme chose que vous.
    Neanmoins vous avez fait une entree cheap avec vos telephones qui datent de 40 ans en plus a des prix debiles vous proposez des cellulaires qui valent 10$ au marche au puces pour 125$ franchement pendant que les autres proposent des iphone, nexus one etc et vous voulez ramener les gens 40 ans en arriere.
    une derniere remarque , 4 fois j’ai ete a la succursale de montreal-nord pour acheter celui a 70$ je n’y trouve pas . ce n’est pas un bon signe pour une entree.
    Merci de me lire et j’espere que vous allez apporter les chnagements necessaires.

  2. jude says:

    MILLES BRAVO O O O O cest ca le telephone nest pas un luxe bravo bravo public mobile succes succes infiniment

  3. stephanie says:

    ben voila moi j ai acheter mon telephone en avril et finalement le grand lancement et arriver … moi mon telephone je l ai eu a mtl nord et j trouve que pour 70 $ ca vaut la peine pis toute maniere au prix que le forfait est pk chialer?????????????????? la plupart des autre compagnie nous CROSSER BEN RAIDE TK MOI CHUIS BENNNNNNNNNNNN CONTENTE mais reste a voir le reste car j arrive po a faire marché le mien ce matin …. c bien *228 ki faut faire ?????????????????????

Commenter

Si vous avez des problemes techniques ou un probleme d'urgence, veuillez appeler 1-855-4PUBLIC (*611 si vous possedez un telephone Public Mobile) sinon envoyez-nous un courriel a support@publicmobile.ca. Ceci vous donnera acces a vos reponses le plus rapidement possible.